Moumoute doublée de poupées

Publié le par rubelisix

Idéale pour la saison : la peau de bête coupée façon gilet de berger. Intérieur doublé de petites poupées. 

 

moumoute.JPG

 

doublure-moumoute.JPG

 

Bon, fini de rigoler ; je ne m'attarde pas...il y a une gastro et une varicelle à soigner...

 

Bonne dimanchade à tous !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je laisse une trace de mon passage! ce petit gilet est vraiment très chouette!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
1
très jolie moumoute.<br /> Bonne année 2103
Répondre
R
<br /> <br /> Merci! meilleurs voeux également !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre