combinaison en polaire Star wars

Publié le par rubelisix

Alors, il faut bien que je me rende à l'évidence, mon fils a grandi. Les appliqués avec des poissons, des baleines, c'est sympa, mais maintenant il préfère Star Wars...j'ai donc confectionné une combinaison en polaire avec un appliqué Star Wars (juste le casque, il ne faut pas rêver non plus!), pour faire office de robe de chambre.
Voici ce que ça donne sur le cintre (il faudra attendre le retour de l'école pour une photo du vêtement porté...de toute façon, je lui avais essayé avant les finitions, et le résultat était tout-à-fait satisfaisant, ouf!):


Bonne journée à tous!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as fait du bon travail, l'idée est sympa pour ce qui concerne le casque... et il est réussi :p :p niark niark niark<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci, bonne journée!<br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est super bien réussi bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci de ta visite et du compliment...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop sympa!!!!! et voui, ça grandir vite!! chez moi les grands, c'est squelette etc... halloween toute l'année!! quand je repasse, je m'éclate!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, fini mes bébés...snif!!<br /> <br /> <br />