Châle rayé tape à l'oeil

Publié le par rubelisix

Je viens tout juste de finir mon châle rayé, modèle La Droguerie "Petites pièces et petits plus", mais voilà, je trouve que les couleurs sont un peu osées. Par contre il tient bien chaud...mais les couleurs sont très voyantes...mais il est bien douillet...bref, je suis un peu embêtée après avoir passé tout ce temps dessus.

 

Allez, je le montre quand même :

 

chale-raye.JPG

 

Cette photo, c'est quand il est bien posé et bien enroulé avec la petite broche...c'est mignon, mais porté, c'est un peu plus original:

 

copie.jpg

 

Une petite dernière:

 

chale-raye-2.JPG

 

Pour la laine, j'avais des pelotes Phildar mélange laine/autre et des pelotes Fonty. Tout ça tricoté avec les N°7.

Bon tricot !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien, moi, je le trouve beau, ton châle ! Il a l'air bien douillet, bien confortable. Tu l'apprécieras sûrement davantage cet hiver.
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai ? Bon, ça me rassure un peu...merci ! J'en profite même maintenant tellement le printemps a du mal à s'installer !<br /> <br /> <br /> <br />