TISSU AU METRE

Publié le par rubelisix

Pour les fanas de couture qui ont du mal à se fournir en tissu, je viens d'ajouter deux liens sur lesquels on peut trouver du tissu au mètre sur internet, joli et à des prix intéressants...allez jeter un oeil!

Si quelqu'un a d'autres bonnes adresses, je suis preneuse!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup pour les liens sur les tissus, super super !je vois que vous êtes une fervente de citronille également ! bravo pour les réalisations
Répondre
R
<br /> Merci de votre visite!<br /> <br /> <br />
J
Je connaissais déjà indigotex et le marché aux tissus je l'ai découvert grace à toi et je l'ai aussitôt ajouté dans mes liens,je m'n vais regarder le 3e...
Répondre
R
<br /> Ok n'hésite pas à me tenir au courant si tu trouves d'autres adresses.<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
J
Merci de nous faire connaitre cette adresse.
Répondre
R
<br /> Bien entendu!! Les différentes adresses de sites internet pour le tissu au mètre sont référencées dans la rubrique "les liens" (colonne de droite).<br /> A bientôt<br /> ps: mais, je viens d'aller voir ton blog, tu as déjà Indigotex et Le marché aux tissus...je n'en ai qu'un autre à te proposer, c'est Tissus et Compagnie. L'adresse exacte figure aussi dans "les<br /> liens".<br /> <br /> <br />